La course IRONMAN le 20. septembre 2015. a Pula

by / vendredi, 05 septembre 2014 / Published in NOUVEAUTÉS
IRONMAN race on September 20, 2015 in Pula

La course internationale de triathlon d’endurance, le célèbre IRONMAN 70.3, aura lieu la première fois en Croatie l’année prochaine et ce le 20. septembre 2015. IRONMAN est la race la plus répandue dans le monde entier de ce type de compétition qui comprend plus d’une centaine de milliers de participants et se déroule dans 58 pays à travers le monde et à partir de l’année prochaine dans le calendrier de la compétition a été ajoutée la ville de Pula aussi.

La course de Pula commencera à la baie d’Ambrela, de la plage, qui a reçu un drapeau bleu, et près des logis de Arenaturist et, cependant, les participants ne devront pas aller loin pour le point de départ. Là, ils vont faire trois tours de nage avec une longueur totale de 1,9 km. Ensuite, ils vont continuer la course sur le vélo, sur une distance de 90 kilomètres – de Pula, par Loborika, Kanfanar, Rovinja et Vodnjan de retour a Pula, ou plutôt jusqu’a la quai, où ils vont continuer à courir trois tours autour de Pula avec une longueur totale de 22 km. Le but de cette course extrêmement attrayante se trouve dans l’Arena.

L’événement aura lieu trois ou quatre jours, lorsque les athlètes commencent à arriver tant qu’ils reposent après la course et laissent Pula, et les organisateurs se attendent à l’arrivée de 2.500 – 3.800 coureurs  et ainsi est le nombre maximum des inscriptions. Toutes les parties intéressées peuvent se connecter sur le site officielle www.ironman.com.

 

TOP